Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mob des Breizh-illiens
18 juin 2012

semaine 24: Paperasse et compagnie

Dimanche 17 juin

C'est la fête des papas et pour l'occasion on monte manger avec papi et mamie du Nord qui sont venus en vacances à Cancale. Chouette journée avec un super soleil.

Samedi 16 juin

On laisse la puce faire la sieste chez mamie et papi et on va faire le tour des revendeurs de poêles. On en voit qui nous plaisent bien mais va falloir qu'on regarde un peu ce qu'il se dit sur le net dessus .

Vendredi 15 juin

Notre première demande de déblocage des fonds part au courrier.

Jeudi 14 juin

Nous recevons par mail toutes les attestations dont nous avons besoin : la DO, la garantie de livraison et le premier appel de fonds. Ne reste plus qu'à attendre que les docs arrivent en recommandé. En attendant j'imprime le tout pour envoyer l'enveloppe avec la demande de premier déblocage des fonds à la banque dès le lendemain.

Les choses sérieuses commencent....

Mercredi 13 juin

J'ai rrdv l'après midi chez Cuisinella, vendeur sympa qui veut respecter mon budget mais le premier projet qu'il me propose ne correspond pas du tout à mes attentes... j'ai une mini cuisine sans rangements et sans plans de travail. On reprend les choses ensemble, on fait un plan qui me convient, forcément le budget est un peu au dessus de ce que je souhaitais mais il me dit qu'avec les réductions qu'ils font de ci de là y a moyen que ça passe . Il me conseille de revenir en octobre lors de l'anniversaire Cuisinella car à ce moment là il pourra certainement me faire un très bon prix. ça tombe bien car pour le moment on aime beaucoup le projet et que de toutes façons on ne va pas s'engager sans que notre chantier ne soit commencé... donc on reviendra en octobre!

Lundi 11 juin/ mardi 12 juin

Melle Thébault nous informe qu'elle ferra la demande de DO et de garanties de livraison dès le lendemain. Elle tente de joindre le MO de notre voisin mais sans succès.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mob des Breizh-illiens
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 854
Publicité