Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mob des Breizh-illiens
24 juin 2012

Semaine 25: Nous sommes propriétaires .... du terrain !

Dimanche 24 juin

Re journée tranquillou .... en même temps il fait moche alors pas grand chose à faire .... Juste finir quelques paperasses, la demande de déblocage de fonds pour HBC. On fait un petit mail à notre voisin pour lui demander ses plans histoire de pouvoir transmettre à HBC et connaitre la moins value bardage et donc savoir si on peut électrifier les volets de l'étage et de combien on peut augmenter notre budget cuisine.

Samedi 23 juin

Journée tranquille à la maison, j'ai besoin de me reposer ... je suis victime d'un gros coup de fatigue... pas étonnant avec le rythme des dernières semaines.... heureusement les vacances arrivent !

Vendredi 22 juin

C'est la fête de l'école de mon école donc je rentre tard mais on a eu de la chance il a fait beau .

Jeudi 21 juin

C'est le jour J: ce soir on signe chez le notaire pour le terrain. Un peu la course car je termine l'école à 16h30 et le rdv est à 16h45 (mais pas possible de mettre plus tard car autre rdv derrière!). Finalement , chéri m'enverra des textos pour me dire que notre notaire arrive à 16h50 et que la notaire n'est pas encore là à cette heure là. J'arrive à 17h et le rdv vient juste de commencer. Elle nous lit les documents, nous explique plein de choses, nous informe qu'à priori les terrains pourraient être livrés début juillet et que pour le moment nous sommes 7 à avoir signer le compromis de vente pour 22 réservés.... mais plus doivent l'être puisque certains terrains sont vendus en pack "terrains + maisons".
On sort du rdv vers 17h45 et on file récupérer la poulette chez la nounou .

Mercredi 20 juin

Petit coup de fil à la banque pour m'assurer que le virement a bien été fait .... c'est ok.

J'ai rdv chez un autre cuisiniste So'Cook . Leur collection a l'air sympa et leur politique aussi , j'y passe 2 bosses heures, la vendeuse passe du temps pour me faire un plan qui correspond à mes attentes, elle essaie de me proposer une disposition originale mais au moment d'imprimer le devis la douche froide .... le prix est très élevé, bien au dessus de notre budget ... donc soit il faudra revoir des choses soit on ira voir ailleurs.

Je me dépêche de rentrer car papi et mamie viennent manger et on va chercher le toboggan pour l'anniversaire de la poulette.

Mardi 19 juin

Petit mail au notaire pour connaitre le lieu de la signature , et oui ils ont 2 agences donc autant être surs!

Lundi 18 juin

On envoie les documents qu'il manquait à notre notaire en prévision de la signature jeudi et on envoie également un courrier au lotisseur pour lui demander des informations sur la date de livraison des terrains, lui fournir nos accords de permis de construire et d'offre de prêt et surtout l'autorisation de commencer les travaux. Nous savons que nous ne l'aurons pas tout de suite mais au moins c'est fait .

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mob des Breizh-illiens
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 854
Publicité