Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mob des Breizh-illiens
14 juillet 2012

Êtes-vous Pinterest?

Kesako me direz-vous?

pinterest-google-chrome

Et bien c'est une sorte de réseau social comme Facebook ou Tweeter mais où on cause très peu mais où on partage ses intérêts....

On peut créer ses "boards" et on y épingle les images qui nous intéresse, on surfe de site en site et on "pin" au fur et à mesure . C'est super facile et ça permet de retrouver facilement tout un tas de chose .

Forcément je n'ai pas résisté, je me suis crée un compte, des boards et j'épingle tout ce qui m'intéresse, que ce soit pour l'école, pour la puce, pour la bouffe, les idées de déco pour la future maison et surtout c'est mon grand trip du moment les idées d'organisation. Et oui dans la maison de loc on s'est un peu laissé aller niveau pas de déco et niveau surtout pas de rangement donc en voyant l'échéance de la nouvelle maison approcher il était bien temps de se pencher un peu là dessus et de réorganiser un peu les choses.

Bon bref si ça vous intéresse mon compte Pinterest c'est par là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste pour te dire que ton pinterest est très chouette et que je t'ai pris plein d'idées pour mettre sur le mien (jolililas ou misspeel ailleurs!) car moi aussi j'anticipe sur notre future maison en fin de construction!
La Mob des Breizh-illiens
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 854
Publicité