Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mob des Breizh-illiens
12 mars 2012

Semaine 10: petit à petit ...

 

Dimanche 11 mars

 

Réponse d'ACM.... à nous faire regretter d'avoir voulu être correct envers eux et leur annoncer notre choix plutôt que de faire les morts...

 

Visiblement ils ont la défaite mauvaise et se montrent agressifs dans leur réponse....

 

Samedi 10 mars:

Le choix du constructeur est fait mais faute de temps nous n'avons pas encore eu le temps d'envoyer un mail à ACM pour leur dire qu'on ne travaillerait pas avec eux.... c'est chose faite ce soir

Vendredi 9 mars:

C'est la soirée d'inauguration officielle des travaux de la ZAC, y a du beau monde, l'aménageur, le maire et le conseil municipal, le notaire, l'architecte conseil .... et quelques acquéreurs. On nous dit qu'au vu des avancées des travaux les terrains seront bien livrés en juin pour un début des constructions en juillet. C'est tout ce qu'on espère!

Le Maire nous apprend aussi que le thème retenu pour le nom des rues est "les îles Bretonnes" car dans ces îles le temps est plus lent, on prend le temps et que c'est ce qu'il souhaite pour cette zone. Cela nous convient... reste à savoir quelle sera notre île?

On va au cocktail à la mairie, notre poulette se fait remarquer comme d'habitude, on papotte , on rencontre des futurs voisins et puis on rentre.

Mercredi 7 mars:

Après-midi studieuse, je remplie les dossiers pour Melle Thébault, je scanne des docs pour faire avancer le dossier du permis de construire.

Mardi 6 mars:

RAS: conseil d'école jusque 20h30, je rentre crevée et pas le courage de fournir les documents demandés par Melle Thébault ce soir.

Lundi 5 mars

Nous avons répondu au courrier de l'aménageur pour leur faire savoir leur erreur concernant les dates de signatures du terrain. Coup de fil de la directrice de l'agence qui dans un premier temps ne comprend pas pourquoi je lui parle d'un mois de plus et quand elle ouvre ses pièces jointes elle constate que le commercial s'est trompé dans les dates et que nous avons donc un mois de plus pour les démarches. J'évoque un peu les contraintes que nous rencontrons, à savoir que pour monter les offres de prêts il nous faut le CCMI mais que pour signer le CCMI il faut que le permis de construire soit validé par l'architecte conseil donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue mais bon ....

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mob des Breizh-illiens
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 854
Publicité