Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mob des Breizh-illiens
8 avril 2012

Semaine 14: Le CCMI

Vendredi 6 avril

C'est les vacances !!! il était temps car entre le boulot, mes voeux à faire, les démarches constructeurs, les rdv bancaires je suis épuisée et j'ai les nerfs à vif!!!!

Jeudi 5 avril

On reçoit le récépissé de dépôt du permis de construire ... encore une bonne chose de faite, sauf qu'en regardant de plus près on s'aperçoit que le délai d'instruction est de 3 mois alors qu'on pensait que c'était 2...

Petit mail de la conseillère de la Caisse d'épargne qui me confirme les pénalités de remboursements anticipés à 0.

Mercredi 4 avril

C'est le grand jour, aujourd'hui on signe le CCMI.... après midi séance d'autographe!!! que de paperasse à signer!!! mais bon c'est fait !

La banquière de la Société Générale m'envoie encore des simulations et me confirme qu'elle a négocié pour nous les pénalités de remboursement anticipés à 0 au bout de 6 ans.

Lundi 2 et Mardi 3 avril:

On reçoit le plan modifié de l'étage avec des fameux WC qu'on en sait pas où mettre ....On paufine des détails, opn garde le cauffe eau standard mais on augmente l'isolation des plafonds entre l'étage et le RDC.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mob des Breizh-illiens
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 854
Publicité