Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mob des Breizh-illiens
23 juillet 2012

Semaine 29: En mode vacances...ou presque!

Le reste de la semaine se déroule comme une semaine de vacances, je profite de poulette, je glandouille et je rêve un peu sur la déco de ma future maison.... je fais des essais d'aménagement du cellier afin d'optimiser ce petit espace.
Voilà un petit  visuel

cellier

On réutilise nos anciens meubles de cuisine et on organise des espaces pour trier et ranger le linge, mettre un séchoir, une planche à repasser etc....

Mercredi 18 juillet

On règle encore quelques petits détails niveau paperasse, il manque des attestations des prêts donc je les demande à la banquière et je transmets à Melle Thébault.
De son côté elle a contacté le géomètre pour lui demander de passer avant le 6 aout, date de ses vacances.
Nous recevons le récapitulatif avec ce que nous avons modifié... électrification des volets de l'étage, ajout d'une arrivée d'eau dans le garage ... en contre partie du bardage en moins du côté mitoyen. Nous recevons aussi les devis du carreleur.... finalement c'est beaucoup plus abordable que ce que nous croyions et il y a très peu de différence avec les devis fait à Leroy Merlin juste pour les fournitures.... Il y a de très fortes chances pour que l'on fasse faire le carrelage finalement  et la douche à l'italienne, ça nous ferra ça en moins à faire nous même, ce sera surement mieux fait et on gagnera du temps .
On aura quand même quelques petites bricoles à faire avant d'emménager .... comme le carrelage et l'aménagement du cellier , le carrelage et les faïences de la salle d'eau et de la salle de bain, les peintures et la pose des parquets flottants dans les chambres

Mardi 17 juillet

Melle Thébault nous confirme la bonne réception du virement .

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mob des Breizh-illiens
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 854
Publicité