Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mob des Breizh-illiens
4 juin 2012

Semaine 22: Cuisine, notaire et infos

Dimanche 3 juin

C'est l'anniversaire de poulette. Les cadeaux l'attendent sur le canapé au réveil, elle est aux anges et pendant sa sieste je vais au vide grenier de notre commune. Je trouve plein de peluches et de jeux pour la puce qui vont l'attendre aux aussi sur le canapé. Au réveil de la sieste elle les découvre et est toute fofolle!!! Puis on l'emmène aux portes ouvertes des écuries près de la maison, elle va faire un double baptême en poney et s'amuser à nourrir les grands chevaux .... une chouette journée!

On prépare les mails pour le lotisseur (pour essayer d'avoir plus d'infos) pour le notaire pour reprendre un rendez vous et à notre voisin du 7 pour avoir ses plans et les transmettre à HBC.

Samedi 2 juin

On reçoit un courrier de l'aménageur nous demandant de signer le contrat de vente du terrain pour le 20 juin au plus tard faute de quoi nous aurions des pénalités.
Je passe à la banque pour récupérer un chéquier, je vois notre conseillère qui me saute dessus pour en savoir plus sur les exclusions de l'assurance etc...
Pendant la sieste de poulette, chéri va au terrain pour voir l'avancée.... ça avance mais notre panneau a été enlevé et posé au sol, il le remet comme il peut mais ça risque de ne pas bien tenir!

Vendredi 1er juin

La collègue de chéri nous transfère les mails qu'elle a réçu du lotisseur concernant la livraison des terrains. Finalement c'est prévu deuxième quinzaine de juillet sans plus de détails... ça semble plus que compromis pour commencer le terrassement et la dalle avant les vacances du constructeur. Donc on ne pourra pas faire notre isolation pendant nos vacances et les travaux ne commenceront pas avant fin aout au mieux. C'est dommage ...

Jeudi 31 mai

RAS

Mercredi 30 mai

On va faire les achats de cadeaux pour le deuxième anniversaire de la puce .... dimanche ça ferra déjà 2 ans!!!

On devait signer pour le terrain aujourd'hui mais comme on a reporté je vais donc à mon rendez vous chez IXINA.
Le conseiller est sympathique, il me montre pas mal de petit truc comme notamment leur tiroir à épices qui fait 30cm chez eux et non 15cm et du coup il est intéressant car on peut en mettre.
Il tente de me faire mon plan de travail caché de plusieurs façons. On regarde les façades, les plans de travail.

Son implantation me plait et son devis respecte notre budget même si on le trouve quand même trop cher. En repartant je passe chez So'Cook pour voir ce qu'ils font et prendre un catalogue et un rendez vous. Je vois un modèle de façade qui me plait beaucoup car je n'ai vu cette couleur gris clair nul part ailleurs.

Je passe à la mairie de notre future commune pour consulter les PC. Il n'y en a que 3 d'accordés et de consultables, le notre n'y est pas car pas encore revenu de la préfecture et il y en a un de refusé.... ça fait pas énorme et on comprend pourquoi il n'y a que 2 panneaux de plantés pour le moment.

Mardi 29 mai

On contacte la conseillère de la SG car on vient de s'apercevoir que les frais de verifimmo nous ont été enlevé..... Elle nous dit qu'elle va faire le nécessaire pour nous les recréditer.

Lundi 28 mai

C'est férié, c'est le lundi de Pentecôte. On profite pour emmener poulette aux jardins de Brocéliande. Il fait beau, on pique nique, on se balade et en rentrant poulette s'endort dans la voiture

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mob des Breizh-illiens
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 851
Publicité