Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mob des Breizh-illiens
28 mai 2012

Semaine 21: Cuisine, notaire, voisins...

Dimanche 27 mai

Petit tour au marché de notre future commune, ça va être pratique quand on y sera on pourra y aller à pieds.
On passe au terrain ça avance doucement mais surement ....

Samedi 26 mai

Rien de spécial, il fait beau on profite du jardin et on se repose... en plus y a trois jours ce week end!

Vendredi 25 mai

Pas besoin d'appeller le notaire, la clec de notaire m'appelle et m'envoie les documents par mail. Je rappelle et lui annonce la modification de livraison et notre souhait de reporter la date de signature.
Dans les documents on voit aussi le montant exact des frais de notaire , moins élevé que ce qu'on a prévu, cool.

Et puis confirmation, pas de voeux acceptés donc je reste dans mon école l'an prochain ... la course pour le montage des dossiers de projets, des commandes etc.. va pouvoir commencer.

Jeudi 24 mai

Après avoir appris la semaine dernière (suite à la pose de notre panneau de PC) qu'une collègue de chéri allait être une voisine proche (elle au 4 nous au 6) , nous avons les coordonnées de notre voisin direct sur le lot 7. Nous apprennons qu'il fait construire sur toute la surface au sol possible et que nous allons donc être mitoyens, surement du rez de chaussée uniquement.
De ce fait, il va y avoir une modification pour le bardage de ce côté et donc une baisse du prix .... de ce fait on va pouvoir mettre un peu plus pour la cuisine et mécaniser les volets roulants de l'étage.
Nous prévenons HBC pour la modification du prix mais Melle Thébault a besoin des plans et des élévations.... il va falloir attendre un peu du coup.
La collègue de chéri lui dit aussi qu'elle a reporté la date de signature du terrain chez le notaire car dans les documents qu'elle a réçu en préparation il est signalé que les terrains seront livrés 3ème trimestre 2012 au lieu du 2ème du compromis initial. On va donc reprendre contact avec notre notaire pour savoir ce qu'il en est.

Mercredi 23 mai:

Rendez vous avec Lapeyre pour faire un devis cuisine.
Le devis s'annonce beaucoup plus cher que prévu et l'implantation me pleit moyennement. Le fait de payer 39€ par meuble pour qu'ils soient montés et pas en kit me laisse perplexe car 39€ pour un meuble de 120cm ok mais pour un petit truc de 15cm faut pas pousser non plus.
L'implantation ne plait pas non plus à chéri, surtout le pôle cuisson.

Mardi 22 mai:

RAS

Lundi 21 mai:

Reprise du boulot.C'est la semaine des évaluations CE1 donc journées chargées mais pas trop de boulot à la maison.

La semaine dernière j'ai su que visiblement je n'aurais pas d'autre poste que celui que j'ai . Je me fais à l'idée, tant pis pour les mercredis mais je reste dans mon école avec mes collègues que j'apprécie et je garde mes horaires de 9h le matin qui sont confortables pour emmener louloute chez la nounou.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mob des Breizh-illiens
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 851
Publicité