Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mob des Breizh-illiens
11 mai 2012

Semaine 19: Permis, prêt etc...

Vendredi 11 mai:

On reçoit par mail l'accord de principe pour le prêt employeur.

Jeudi 10 mai

Toujours à la maison... cool je réceptionne en direct l'offre de prêt de la Caisse d'épargne, tout est clair, conforme....

Mercredi 9 mai

Je suis à la maison et le mot d'ordre est REPOS.
Ce sera sans compter sur Mr Thébault qui veut aller poser le panneau du permis de construire ce soir.... on y va, on prend des photos, on discute et là ça s'emballe.... si le lotisseur nous livre les terrains fin juin comme convenu, la dalle peut être couler début juillet et la maison posée fin juillet.... ce qui ferrait qu'on aurait bien le temps pendant la fermeture et les vacances de chéri pour faire notre isolation tranquillou .

Ouawwww

Mardi 8 mai

C'est férié et on emmène papi et mamie voir les terrains. C'est officiel je suis toujours malade et extinction de voix.... je suis bonne pour rester à la maison quelques jours .

Lundi 7 mai

On prévient Habitat Bois de l'obtention du permis. Ils sont en "pont" et nous recontacte mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mob des Breizh-illiens
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 854
Publicité