Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mob des Breizh-illiens
7 mai 2012

Semaine 18: Recommandés....

Dimanche 6 mai

Faut retourner voter ....

En soirée, papi et mamie arrivent pour garder poulette demain et on apprend que nous changeons de président. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle mais maintenant on espère que Mr Hollande tiendra sa promesse et enlèvera la TVA Sociale que nous craignons tant ....

Samedi 5 mai

Je me repose car je suis bien malade et chéri va chercher le recommandé.... c'est notre accord de permis de construire.... chouette ça y est c'est validé . On reçoit en même temps les documents pour la déclaration d'ouverture de chantier .

Ca avance d'un coup !

Vendredi 4 mai

Malade de chez malade mais sortie scolaire avec les loulous donc je lutte.

En rentrant, encore un avis de passage du facteur, un autre recommandé.

Jeudi 3 mai

C'est confirmé je suis malade.... mais bon je lutte et je vais bosser !

Mercredi 2 mai

Toujours rien des papiers de la SG .... La conseillère me dit qu'ils transitent par le siège .... on va attendre !

D'un autre côté, ça m'arrange de ne pas courir car j'ai l'impression que je vais être malade ....

Mardi 1er mai

Fête du travail et des travailleurs  donc repos à la maison

Lundi 30 avril

C'était normalement la date de signature pour le terrain ... mais bon pas d'offre de prêt, pas de permis de construire donc on n'est pas prêt.

Je pars tôt de l'école car recommandé à aller chercher .... c'est Vérifimmo qui nous informe que notre dossier est validé, ils nous disent qu'il manque des plans, des coupes etc... mais on les a et donne quelques conseils pour la suite .

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mob des Breizh-illiens
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 854
Publicité