Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mob des Breizh-illiens
3 mai 2012

Salle d'eau .... quelle déco ?

Bon alors maintenant que le gros des démarches est fait et qu'il ne reste plus qu'à attendre , je peux commencer à réfléchir à la déco .... et pour le moment je m'intéresse à la salle d'eau et la salle de bain.

Donc la salle de bain sera en bas, pas très grande et intégrée avec les WC qui eux seront sous l'escalier. Il y aura une douche à l'italienne et un lavabo ou meuble simple vasque on ne sait pas encore .agatha_2614

 

 

Au niveau de la douche, j'aimerais quelques chose de coloré, de pop qui met la patate le matin .... j'ai trouvé cette image sur google et j'adoore, c'est de la faïence Agatha Ruiz de la Prada cassée .... je trouve ça simple, beau, coloré et original.... j'aimerais donc partir sur quelques chose de ce type mais avec des couleurs qu'on préfère comme le fushia, le turquoise, le vert anis, le mauve.... à réfléchir donc !

 

 

 

 

 

lavabo disegnominisplashCôté lavabo, j'ai craqué sur cette vasque.

C'est la vasque Splash de Disegno Ceramica . Je la trouve simple et originale et elle trouverait très bien sa place dans notre petite salle d'eau colorée.
Le seul problème c'est que c'est un fabriquant italien et que j'ai du mal à trouver des revendeurs en France (je prends en Belgique aussi !) ...J'en ai trouvé un à la Réunion (un peu loin!) et un autre mais le prix de la vasque s'envole.....
J'ai encore un peu de temps pour chercher ou alors pour me décider à apprendre à parler italien pour la commander sur ce site http://www.rubinetteria.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=80&category_id=&lang=it&limit=20&limitstart=0&manufacturer_id=7&page=shop.browse&vmcchk=1&Itemid=80

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mob des Breizh-illiens
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 854
Publicité