Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mob des Breizh-illiens
30 avril 2012

Semaine 17: c'est la reprise

Dimanche 29 avril

Maintenant que le gros des démarches est fait je peux (enfin) commencer à réfléchir à ma future déco .... j'ai un peu craqué sur une vasque pour la salle d'eau du bas mais elle semble dure à trouver en France et chère en plus

Samedi 28 avril

Quelques nouvelles de la Caisse d'épargne, il manque des signatures et des trucs à droite et à gauche sur le CCMI mais en fait non c'est juste que la personne qui a étudiée notre dossier n'a pas vu les additifs d'une part et veut nous faire signer là où on n'a pas à le faire .... On reçoit un accord de principe au cas où le lotisseur nous le demande.

Vendredi 27 avril

Toujours pas reçu les papiers de la SG

Mercredi 25 avril

Rendez vous à la Caisse d'épargne pour signer tous les documents et pour que la demande parte à l'étude .

La Société Générale m'appelle, elle a fait une erreur (encore une !)dans les montants déclarés à l'assurance, il faut faire des avenants , elle veut que j'aille les chercher mais non pas le temps donc elle me les envoie.

Mardi 24 avril

Des nouvelles de l'assurance du prêt de la caisse d'épargne. Pas de surprime mais des exclusions ... un peu rudes d'ailleurs concernant l'ITT pour maladie mais bon .... le temps passe et ça va être dur de faire une délégation.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mob des Breizh-illiens
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 854
Publicité