Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mob des Breizh-illiens
22 avril 2012

Semaine 16: En mode vacances... ou presque!

Dimanche 22 avril

C'est les élections mais il y a aussi une bourse d'aquariophilie dans notre future commune, on en profite donc pour y faire un tour et aller jetter un oeil sur les terrains. On prend des photos etc....

Vendredi 20 avril

Envoi de la déclaration sur l'honneur de la demande de prêt patronal et à priori notre dossier de prêt à la Société Générale part ce jour à l'étude.

Jeudi 19 avril

Vacances on avait dit.... et bien non il faut croire que la dame de la Société Générale ne veut pas que je me repose et la voilà qui m'appelle pour me dire qu'il manque des papiers du prêt patronal et patati et patata.... je me fache en lui disant que le dossier est parti (le matin même) que je n'ai pas de copie et je lui propose de faire une déclaration sur l'honneur. Au début, elle est réticente puis en ma fachant elle se renseigne et ça suffira pour le moment ....

Mercredi 18 avril

On boucle la paperasse et les valises car on part quelques jours chez Tata Karine car chéri a un déplacement professionnel.

Mardi 17 avril

On prévient les banques de ce changement de dernière minute, les documents sont refaits avec les bons montants. Il faut faire des allers retours pour récupérer les documents, les signer et les faire signer et les redéposer .... pffff!!! heureusement c'est les vacances!

Lundi 16 avril

RAS niveau banque c'est lundi c'est fermé.
Par contre, coup de fil de la personne en charge de notre dossier à l'étude notariale. Elle me demande où en sont nos démarches et me donne une bonne nouvelle, les frais de notaire seront moins élevés que prévus car les droits d'enregistrement sont moins élevés.

Du coup, c'est chouette, on va pouvoir diminuer un peu la somme qu'on emprunte à la banque et peut être envisager quelques petites plus value de confort.... comme la porte de garage isolée en 40mm et la motorisation des 2 autres fenêtres du bas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mob des Breizh-illiens
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 854
Publicité